The Ethical Consumer
The Ethical Consumer
Par:Rob Harrison,Terry Newholm,Deirdre Shaw
Publié le 2005-04-23 par SAGE
Focusing on ethical consumers, their behaviour, discourses and narratives as well as the social and political contexts in which they operate, this text provides a summary of the manner and effectiveness of their actions.
Ce livre a été classé à 37 par Google Books for mot-clé launch it how to turn good ideas into great products that sell.
ID de livre de The Ethical Consumer's Les livres sont vNc2Cj-FkF4C, Livre écrit parRob Harrison,Terry Newholm,Deirdre Shawavec ETAG "w9LIH84E7hk"
Livre publié par SAGE depuis 2005-04-23 avoir ISBNs, ISBN 13 Code est 9781412903530 et ISBN 10 Code est 141290353X
Le mode lecture dans l’état du texte est false et le mode lecture dans l’état de l’image true
Livre qui ont "259 Pages" est Imprimée à BOOK dans la catégorieBusiness and Economics
Ce livre a été évalué par Les raters et ont un taux moyen à ""
Cet état de maturité eBook (livre adulte) est NOT_MATURE
Le livre a été écrit en en
l’état de disponibilité de la version eBook au format PDF est true et en ePub est false